Pokémon Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Live

Forum à double RPG choisisez en un ou les deux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkrai (Admin)
Admin
Admin
Darkrai (Admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25
Localisation : Au chap. 3

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi,équipiés,métier: Aucun,100,0§,aucun,tueur pro.

Regles du RPG Empty
MessageSujet: Regles du RPG   Regles du RPG Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:01

Voici les règles générales du rpg qui aura lieu sur ce forum.

N°1 Pas de langage SMS!! Ca nuit à la compréhension!! Si vous avez une orthographe pas très bonne, écrivez en langage normal mais de manière à ce qu'on vous comprend.

N°2 Pas d'actions forcées!!!
Exemple : au lieu de "Je cassa un bras à lui" ; écrivez "Je tenta de casser un bras à lui"

N°3 De même, vous n'êtes pas invincible et vous ne pouvez pas esquiver tous les coups!!! Un membre utilisant abusivement de l'esquive dans le rpg se verra sanctionné.

N°4 Pour une action, écrivez en gras.
Pour un dialogue, écrivez entre guillemets et commencez votre phrase par un tiret (mettez des couleurs si vous le voulez).
Pour une pensée, écrivez entre étoiles et en italique.
Exemples : action ; "-dialogue" ; *pensée*
Les couleurs peuvent aussi être utilisées.
Exemple : -dialogue *pensée*
Mais évitez les couleurs qui font mal aux yeux! Si vous n'avez pas d'autres possibilités que d'utiliser une couleur de ce genre, prévenez.

N°5 Votre pseudo doit comporter votre prénom ou votre surnom ou le nom de votre pokémon. Pas de mélange de chiffres et de lettres si ça n'est pas un surnom!

N°6 Si vous désirez être un demi-légendaire ou un légendaires, il vous faudra avoir l'accord des admins et en écrivant an minimum 5 lignes d'histoire.

N°8 Aucun nombre de lignes minimum n'est exigé sauf pour les Légendaires et Semi-Légendaires.

N°9 Pour tout ce qui concerne le hors rp, écrivez de cette façon et souligné=> [Hs : écrire. sH] ou [Ps : écrire. sP] (HS = Hors Sujet) (PS Post Scriptown)

N°10 Je précise que les persos joués par des membres ne peuvent être tués ou se suicider sans l'accord des admins! Si vous désirez faire mourir votre perso, vous devrez en faire la demande auprès des admins en expliquant les raisons de ce choix. Si le décès de votre perso vous est accordé, vous pourrez refaire un autre perso si vous le souhaitez.

N°12 Bien entendu, vous pouvez faire plusieurs rps en même temps! Mais évitez d'en faire 50 à la fois, s'il vous plait... 2 ou 3 maximum seront tolérés

N°13 Faite BIEN attention a ce que vous dites il y a des personnes de moins de 18 ans,moi j'en ai 10 1/2
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/forum.htm
 
Regles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Live :: Règles :: Règles du RP-
Sauter vers: