Pokémon Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Live

Forum à double RPG choisisez en un ou les deux.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 creation de mon nouveau perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marrotof
Membre
Membre
marrotof


Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 28
Localisation : devent mon ordi ma console au toilette...

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi,équipiés,métier: 0,70,0§,0,0

creation de mon nouveau perso Empty
MessageSujet: creation de mon nouveau perso   creation de mon nouveau perso Icon_minitimeSam 25 Juil - 8:42

Nom du pokémon :Rayquaza
Surnom du pokémon :Rayquaza the shadow et marrotof
Age du pokémon (10 maxi) :9
Caractère du pokémon :colerique
Description Physique (vous pouvez mettre une image si vous n'avez pas le courage de la faire) : creation de mon nouveau perso Rayqua11
Histoire (facultative sauf pour les légendaires il en faut au moins 5 lignes) :Dans une des lointaines contrés qui surplombe cette planete existe Hoen une grande etendue de terre et d'eau comme il en existe ten d'autre mais il existe sur se petit bout de terre une trés grande tour ou habitte un pokemon extremement puissant qui retablie souvent les conflit entre Kyogre et Groudon son nom est Rayquaza le pokemon cieux a l'ame sombre.Rayquaza senti le danger et s'envola de sa tour pour partir a la recherche du probleme.Lles deux autres geants,groudon et kyogre, qui se querelle dans une colere noir.dans un nuage d'eclair apparais le grand Rayquaza qui en un quart de seconde retablie l'ordre a Hoen et c'est alor que la haine envers les deux pokemon pris le dessus de rayquaza sa colere etait si sombre qu'il changa de couleur et devin noir comme le charbon et c'set insi que nait Rayquaza le sombre
[Ps : C'est moi Rayquaza. sP]
Clan (Villageois ou Tueur) :Tueur
Shiney ou couleur paticulière :noir comme le charbon


Dernière édition par marrotof le Mar 28 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai (Admin)
Admin
Admin
Darkrai (Admin)


Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 25
Localisation : Au chap. 3

Feuille de personnage
Objet sur soi,point d'exp,argent sur soi,équipiés,métier: Aucun,100,0§,aucun,tueur pro.

creation de mon nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: creation de mon nouveau perso   creation de mon nouveau perso Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:38

marrotof a écrit:
Nom du pokémon :Rayquaza
Surnom du pokémon :Rayquaza the shadow et marrotof
Age du pokémon (10 maxi) :9
Caractère du pokémon :colerique
Description Physique (vous pouvez mettre une image si vous n'avez pas le courage de la faire) : creation de mon nouveau perso Rayqua11
Histoire (facultative sauf pour les légendaires il en faut au moins 5 lignes) :Dans une des lointaines contrés qui surplombe cette planete existe Hoen une grande etendue de terre et d'eau comme il en existe ten d'autre mais il existe sur se petit bout de terre une trés grande tour ou habitte un pokemon extremement puissant qui retablie souvent les conflit entre Kyogre et Groudon son nom est Rayquaza le pokemon cieux a l'ame sombre.Rayquaza senti le danger et s'envola de sa tour pour partir a la recherche du probleme.Lles deux autres geants,groudon et kyogre, qui se querelle dans une colere noir.dans un nuage d'eclair apparais le grand Rayquaza qui en un quart de seconde retablie l'ordre a Hoen et c'est alor que la haine envers les deux pokemon pris le dessus de rayquaza sa colere etait si sombre qu'il changa de couleur et devin noir comme le charbon et c'set insi que nait Rayquaza le sombre
[Ps : C'est moi Rayquaza. sP]
Clan (Villageois ou Tueur) :Tueur
Shiney ou couleur paticulière :noir comme le charbon
Histoire changée ... Présentation ... Validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eronia-rpg.forumactif.org/forum.htm
 
creation de mon nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Live :: Présentations :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: